Lycee Tounfite
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


في انتظار الموسم الدراسي الجديد-و شكرا-
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 l amour d e la vie

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
soufiane

soufiane


المساهمات : 36
تاريخ التسجيل : 16/03/2008

l amour d e la vie Empty
مُساهمةموضوع: l amour d e la vie   l amour d e la vie Icon_minitimeالخميس أبريل 17, 2008 12:43 pm

Amour

· Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre.

· Si j'étais un juge et toi mon accusé, je te condamnerais à m'aimer.

· En silence je t'aime, en secret je t'adore.
Tu as su me changer, j'ai appris à t'aimer.
Si un jours je meurs et que tu ouvres mon coeur
Il sera écrit en lettre d'or :
JE T'AIME ENCORE

· L'amour c'est comme un trésor mais beaucoup l'ignorent.

· T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.

· Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

· Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié.

· L'Amour? Mais que faire lorsque l'amour n'est plus qu'un rêve?!

· C'est en tombant qu'on apprend à marcher, c'est en pleurant qu'on apprend ce que c'est aimer, mais un seul je t'aime, et pouf!!

· T'aimer sans te connaître c'est possible, mais te connaître sans t'aimer, c'est impossible!

· L'amour dure un instant, mais on s'en souvient lontemps, personne n'est assez riche pour s'en passer, même les pauvres peuvent la posséder.

· Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale.

· L'amour authentique peut fort bien se passer de cadeaux, mais pas de présence.

· L'amour ne va pas sans l'estime.

· L'amour est une fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice.

· Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don.

· L'amour véritable est si pur et si rare que cela n'arrive qu'une seule fois dans une vie.

· Qu'est-ce que l'amour? Ne pas vouloir échanger une hutte contre un palais, fermer les yeux sur les défauts, donner sans hésitations!

· Plus l'amour est nu, moins il a froid.

· Pourquoi est-il interdit d'aimer à 16 ans, alors qu'il est permis de mourir à tout âge?

· Pourquoi devons-nous souffrir d'aimer ce qu'on ne peut pas atteindre?

· Ailleurs n'est jamais loin quand on aime.

· Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure.

· L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur.

· L'amour ne donne rien qui ne vienne de lui
L'amour ne retire rien qui ne soit de lui
L'amour ne captive pas davantage qu' il n'est captivé
Car l'amour ne vit que dans l'amour.

· L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

· L'amour est la sagesse du fou et la déraison du sage.

· L'amour est une terrain de jeu où se déroule le match de la vie.

· Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendre.

· Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer.

· Aimer, c'est la moitié de croire.

· Quand on est aimé on ne doute de rien; quand on aime, on doute de tout.

· À quoi sert d'avoir inventer le verbe aimer, si le gars qu'on aime ne sait même pas le conjuguer.

· Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

· L'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut faire éclore.

· On passe souvent de l'amour à l'ambition, mais on ne revient guère de l'ambition à l'amour!

· Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain!

· Seule une pluie d'amour peut faire éclore la vie dans toute sa plénitude.

· C'est le propre de l'amour d'être forcé de croître, sous peine de diminuer.

· Si tu veut être aimé, aime.

· Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus.

· Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine.

· Les regards sont les premiers billets doux de l'amour.

· L'amour, c'est des grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après.

· Si tu es amoureux, tâche de ne pas tomber... en amour.

· Un jour je cesserai peut-être de t'aimer, mais jamais je cesserais d'aimer le jour où je t'ai aimé.

· L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme.

· L'amour est la seule passion qui se paye d'une monnaie qu'elle fabrique elle-même.

· L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.

· Deux choses ne peuvent se cacher: l'ivresse et l'amour.

· L'amour est une chose solitaire. C'est cette découverte qui fait souffrir.

· Les fautes sont grandes quand l'amour est petit.

· Je t'aimais, tu m'ignorais
Je t'aime, tu m'ignores encore
J'ai réussi à t'oublier et tu m'aimes

· T'aimer sans te connaître c'est difficile, mais te connaître sans t'aimer est impossible...

· Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

· L'amour le plus beau est celui en secret mais c'est aussi celui qui fait le plus de tord si on ne l'admet jamais...

· Mon secret cache ce que je dis car je l'avoue, j'ai mentie. Seulement écoute-moi car mon secret, il est pour toi, mon secret, c'est que je t'aime.

· Toujours, jamais, là est mon secret... Toujours t'aimer, ne jamais t'oublier...

· Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur est conditionnel.

· Aimer c'est facile mais le plus difficile, c'est de se faire aimer de celui qu'on aime.

· Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire: "JE T'AIME".

· Le verbe aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.

· Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.

· Voici un bon moyen pour ne jamais cesser d'aimer une chose: se dire qu'on pourrait bien la perdre un jour.

· L'amour ignore la distance.

· Notre amour était si fort que seul l'amitié a pu le sauver. Notre amitié était si forte que seul l'amour a pu la détruire
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
l amour d e la vie
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» l amou l amour l amour l amour 4
» l amour de la vie 2
» l amour l amour 44

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Lycee Tounfite :: اقسام اخرى :: قسم عام-
انتقل الى: